Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 octobre 2014 6 25 /10 /octobre /2014 08:56

Jamais auparavant nous n'avons obtenu un tel soutien dans le Parlement européen pour nos amendements afin de mettre fin aux subventions européens à la corrida. Une majorité des parlementaires présents nous ont soutenus.

Cependant pour réellement arrêter le financement de la tauromachie, nous avions besoin d'une majorité absolue c'est-à-dire de 376 voix en faveur. Nous avons l'espoir de réussir l'an prochain, en coinvainquant donc 53 députés européens de changer leur vote.

Merci à toutes et tous pour votre soutien durant la semaine passée. Votre soutien a été réellement important : avec plus de 80 000 signatures, vous pouvez être sûrs que votre voix a été entendue dans le Parlement européen.

Nous espérons que nous pourrons compter sur votre soutien de nouveau l'an prochain lorsque nous aurons besoin des voix qui nous manquent pour faire adopter notre amendement. D'après les résultats du vote nous savons que 58 députés européens se sont abstenus et que 61 n'ont pas voté. Avec votre aide, nous les convaincrons de nous soutenir l'an prochain. Nous disposerons alors d'une majorité claire pour mettre fin à ces intolérables subventions qui financent l'élevage de taureaux pour la corrida.

De nouveau, nous vous remercions pour votre soutien !

Partager cet article

Repost 0
Publié par Groupe Verts/ALE au Parlement européen
commenter cet article

commentaires