Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2015 6 10 /01 /janvier /2015 10:21

L’identification des auteurs présumés de l’attentat contre Charlie Hebdo {http://panamza.com/rip-charlie} serait basée sur un « malencontreux » oubli selon l’affirmation -relayée sans sourciller par la presse traditionnelle- de la police : celui d’une carte d’identité appartenant à Saïd Kouachi {http://panamza.com/ank}.

Des « drapeaux djihadistes » auraient également été retrouvés dans la voiture abandonnée des fuyards {http://panamza.com/anl}.

Flashback : le 11 septembre 2001, à New York, un passeport censé appartenir à l’un des pirates de l’air présumés avait été « découvert sur un trottoir » avant l’effondrement des Tours jumelles {http://panamza.com/anm}.

Détail étrange : Dan Coleman, l’agent du FBI qui l’avait recueilli par la suite, rapporta que ce passeport, quasi-intact, avait été remis à un policier par un passant qui avait aussitôt pris la fuite {http://panamza.com/ann}.

Autre incongruité : le bagage du meneur présumé, dénommé Mohammed Atta, avait été « malencontreusement » oublié par le personnel chargé d’embarquer les valises des passagers dans l’avion qui décolla de l’aéroport de Logan (Boston). On y a ainsi « découvert » un manuel de pilotage aéronautique accompagné d’un exemplaire du Coran {http://panamza.com/ano}.

Partager cet article

Repost0

commentaires