Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2012 6 20 /10 /octobre /2012 10:04

Tout, enfin presque  (le 25 mai 2045)

 La dépénalisation du cannabis de l’ecstazy, de la coca, de la télévision, du sport spectacle, du port et de l’utilisation des armes dès la maternelle et le droit de l’homme de tuer son maître son professeur des écoles, ses voisins qui ne sont pas allés à l’école tant mieux pour eux ! de violer les ecclésiastiques, les laboureurs et les chevaux de labour, les tracteurs moissonneurs dénoyauteurs, le droit de l’homme à pratiquer la torture et la tortore de luxe si on sait voler ses contemporains gastronomiques, le droit de tout faire d’ailleurs les études de Droit ça existe plus.

 

Les amis honnêtes, c’est inutile, et même nocif  (2 juillet 2000)

Peut-on leur en vouloir ?

Non, mais on peut les fusiller dans les cas graves, quand ils vous ont dénoncé à la Gestapo par exemple.

 J’entends « Gestapo » au sens large : chef d’Etablissement scolaire, chef tout court…Trésorier Payeur, Flic en chef et tutti quanti…

On peut ajouter : Simple mensonge. Simple perversion, destinée à vous faire souffrir.

Oui, on peut tuer ces êtres nocifs.

On les étranglera de préférence.

Ce ne sera pas une grosse perte pour l’humanité : la plupart sont des crétins !

Heureusement !

Et puis ça dégagera la vue, qui est splendide sans toutes ces crapules qui grouillent.

Mais le mieux, c’est encore de ne pas avoir d’amis.

On s’attire presque toujours des désagréments, avec les amis. Sauf avec La Boétie, mais la place est déjà prise.

Et puis j’ai entendu dire qu’il était mort. Je vous avais prévenus au début : Depuis longtemps déjà les gens ont pris l’habitude de mourir…

 Evidemment, j’ai écrit ce texte dans son ensemble pour qu’on ne dise pas que je donne dans la démagogie !

 

Fin très provisoire de mon grand père maternel (1er mai 1960)

Je vous narre la vie de mon grand père, elle vaut bien celle de pas mal de héros, d’ailleurs mon grand père maternel est un héros.

Mon grand père est décédé à l’hôpital d’Issoudun à l’époque ça sentait l’éther et c’est tout ce qu’on peut lui reprocher, à mon grand père. En 1960 l’hôpital d’Issoudun n’est pas équipé pour faire mourir les vivants en aussi grand nombre. Il y a donc une surproduction de cadavres qu’on n’arrive pas à refroidir vraiment durant la saison chaude.

Rungis est trop loin, à cette époque.

Quant à emmener les cadavres sur le porte bagage d’une bicyclette, n’oubliez pas les gendarmes. Ils sont à peu près toujours bourrés mais ils font la différence entre un cadavre même très amaigri et, par exemple un lapin acheté au marché, ou ramassé sur la route suite à l’épidémie de myxomatose.

Si, je vous le jure.

 

Il ne s’est rien passé  (le  2 mai 1960)

Cette absence de phénomène a été notée par un non-article dans le journal « Le Populaire », à Egletons, à Aubusson et à Peyrat le Château.

 On peut supposer cependant que les habitants de ces localités ont continué de respirer, d’être, comme on dit, « vivants », le reste de la journée et même durant la nuit qui a suivi.

Les communes de Plougastel, Lannion, Artenay, Belfort, Saint Amand les Eaux etc… ont observé cette même absence de phénomène.

Vous pouvez continuer vos recherches aux archives notamment, car il ne s’est rien passé également dans des milliers de communes de France (et de Navarre, me souffle un imbécile qui aime les lieux communs ). Chercher rien c’est un but comme un autre.

Si ce phénomène devait continuer, des journalistes ont menacé de se mettre en grève illimitée jusqu’à obtention de crimes, de vols, d’accidents, de catastrophes diverses, et de résultats sportifs.

Ils menacent de devenir criminels, de provoquer eux-mêmes des accidents, d’organiser des matches de football truqués et crétinisants, des Jeux Olympiques, des batailles rangées…et même des réflexions politiques sur des problèmes de société.

On voit que la situation est tendue. D’autant que pour les guerres, ils auraient fait appel à des Palestiniens équipés de lance pierres, des criminels américains équipés de missiles sol-air, des Africains équipés de machettes.

Ils pensent que le « melting polt » améliorerait le tirage de la presse et permettrait une diffusion mondiale.

Une guerre entre chefs d’Etats n’a pas été retenue, beaucoup de journalistes vivant de subventions et d’aides diverses.

Un journaliste de Charlie Hebdo a menacé encore une fois de caricaturer Mahomet se faisant sucer par un Juif, narbonoïde, transsexuel et femme de ménage…

 

Nappes phréatiques  (6 février  2019)

Les nappes phréatiques ont été inventées dans les années 1990. Avant on nous faisait jamais chier avec ces histoires à la con, et les raisonnements de la météo. D’ailleurs c’est uniquement pour faire les marioles que les employés de la météo (Météo-France, comme ils disent en bombant le torse)

 Ce sont des gens payés (très peu) pour ne pas observer l’état du ciel, mais l’écran des ordinateurs. Par mesure de sécurité, ils tournent le dos à la fenêtre. Depuis qu’ils sont en action, la sécheresse sévit, le climat se réchauffe et les cours d’eau tarissent.

 On n’entend plus parler du trou dans la couche d’ozone. Quelqu’un l’aurait-ils volé ?

Les employés de la météo sont foncièrement nocifs. D’ailleurs beaucoup sont d’anciens tueurs de l’Armée Française.

La preuve : mon grand père qui avait fait la guerre de 14 et même celle de 1870 et peut-être celles du Moyen âge, avec les casques à pointe (ils fonçaient tête baissée à quatre pattes et la pointe du casque rentrait dans le cul de l’adversaire, qui s’appelait souvent Otton et ça justifiait la guerre, grâce à cette formule rituelle : « Otton, Ôte toi de là que je m’y mette ! »

 Si on prononçait que je m’y « Mahomette », ça dégénérait en guerre de religion. C’était plus rigolo, les tueurs catholiques étant nés drôles par nature. Ils n’arrêtent pas leurs pitreries comme se coiffer d’un chapeau d’épines, marcher avec une croix sur le dos…en traînant le Petit Jésus comme un cul de jatte dans une crèche à roulettes.

Autrefois, encore en 1986, il y avait de l’eau dans les rivières, des arbres dans les bois et du cresson partout partout. C’est ce qui permit à Jésus de marcher sur l’eau avec des pantoufles gonflées d’air divin (au moyen du robinet à air))

Le cresson ne pousse pas sur les écrans des ordinateurs, ni d’ailleurs aucune plante aquatique, les grenouilles sont mortes.

Partager cet article
Repost0

commentaires