"Alors, je rentrai à la maison.
Je réussis quand même à patienter jusqu’aux résultats. Puis, à l’heure de me mettre au lit, je craquai, et dit à l’élue de mon cœur et même un peu plus bas : « chérie, je t’en supplie, je n’en peux plus, si on se faisait un entre deux tours mouvementé». Oui, deux tours !! Car je dois à la vérité de préciser qu’elle a vraiment de très longues jambes finement galbées, quand à ce qu’il y a entre, je vous dis même pas.
Oh, oui, empare-toi de toutes mes voies du centre », me répondit-elle avec à-propos. « Fais quand même attention à ne pas m’abîmer le pacte social, mais siphonne-moi vraiment, la dernière fois, c’était vraiment du travail d’assisté !! »
« Je te préviens, ce n’est qu’un débat, continuons le bon cul », lui répondis-je.
« Oui ? Hé bien, moi, j’en veux trois !!! Mais ne casse pas mon pauvre con !!! »
Alors, on a décidé de mettre nos programmes en commun, et de se livrer à un rassemblement salutaire des forces en présence. Le con bu a entamé le débat, qui a continué avec une très forte poussée des extrêmes, des modérés, de la droite, de la gauche, et du centre, l’entre deux tours a fort opportunément débouché, ou a plus exactement été fort opportunément comblé par l’introduction du bulletin dans l’urne et, vous me croirez si vous voulez, et paradoxe final, le dépouillement nous a laissé sans voix !!