C’est la rentrée des classes. Et ça commence fort. Une agression à Bordeaux, un prof tabassé à mains nues par un élève courageux qui ne disposait même pas d’armes ! Un pauvre, probablement, qui n’a même pas le nécessaire pour l’acquisition d’un couteau de cuisine, et à plus forte raison d’une arme de poing. Il est toujours pénible pour un humaniste de voir des jeunes qui ont le courage de s’attaquer à un représentant d’une institution comme l’Education Nationale, sans autre moyen que leur force physique.
A Poitiers, (Buxerolles exactement) c’est encore pire. Un malheureux enfant d’une classe de quatrième, trop faible pour affronter sans risques une enseignante a été contraint de faire appel à sa maman. Sa pauvre mère n’a pas aimé l’appréciation portée sur le cahier de notes, concernant un travail non fait et l’oubli de livres et de cahiers de classe. Cette femme de 32 ans n’a pu porter qu’une seule gifle et un simple coup de pied dans un tibia à l’enseignante. Interpellée et conduite au commissariat de police cette femme apparemment solide et bien entraînée a recommencé une tournée de gifles et de coups de pieds sur les agents de «la force publique ». (sic)
Il est évident que tous ces jeunes, qui sont livrés sans défense aux agents de « l’Education à l’Ignorance », méritent un équipement plus consistant. Car il ne suffit plus de porter des marques, encore faut-il disposer du matériel de défense minimum ! Je propose que, dès la classe de maternelle on offre une arbalète efficace et un fusil à plombs afin qu’ils puissent tirer dans le dos du professeur dit « des écoles ».
A ces violences que les enseignants eux-mêmes nient tranquillement pour ne pas avoir l’air trop con, la gauche, qui est en principe humaniste, répond par des mesures qui rapportent à l’Etat : la suppression des allocations familiales !
Qu’ils continuent le combat, ces enfants de mai 68 ! Qu’ils frappent les pauvres et qu’ils ne leur enseignent plus rien du tout, c’est déjà bien avancé.
Je propose qu’on transforme très vite les usines désaffectées en salles de shoot, et que les parents soient obligés d’envoyer leurs enfants s’instruire à l’héroïne, voire à la cocaïne, comme les riches de Neuilly. L’égalité doit régner pour tous. On continuera de payer les profs mais avec un très petit salaire (la moitié du SMIC) et il sera interdit de remplir un bulletin scolaire ! Ce sera une première étape avant l’abattage des pauvres, qui sont foncièrement mauvais. On évitera donc les rencontres entre profs mâles et profs femelles, car jusqu’à ce moment ils dérapent toujours, et, résultat, le nombre d’enfants continue de croître dangereusement.
Pour les anciens ouvriers, même tarif ! Il suffira d’éviter les rencontres et de supprimer la rubrique « état-civil » dans la presse régionale écrite ! Déjà, le socialiste Hollande s’attaque aux retraités pour les voler. Les socialistes n’ont pas mis longtemps pour apprendre le métier de gangster ! Un prix Al Capone est à l’étude pour tous ceux qui tenteraient de tricher avec la prohibition de l’enseignement dans les écoles ! Le nouveau mot d’ordre : « l’ignorance pour tous ! »
Sinon les gens s’instruisent et ils se révoltent, même s’ils ne touchent pas les bons vrais responsables. Que l’on consacre un cours obligatoire au grand banditisme des chefs d’états et des ministres ! Que chaque pays de cette planète mondialisée présente des athlètes bien entraînés, dopés correctement pour les Jeux Olympiques du vol à main armée ou non. La France pourra présenter d’ores et déjà Harlem Désir, le chef de file des socialistes. Il a une bonne chance d’obtenir une médaille et son passé plaide en sa faveur. Voyez vous-même. Il a été condamné pour un salaire fictif en tant que salarié à 8900 F mensuels, à 18 mois de prison avec sursis et 30 000 F d’amendes pour abus de biens sociaux. Il a bénéficié d’une amnistie de François Mitterrand pour 80 000 F d’impayés au Trésor Public…
Un très bon exemple pour les jeunes sans travail !