La semaine prochaine a lieu notre conférence Stress et Cancers autour du Professeur Joyeux. Il est encore possible de réserver des places. Pour vous inscrire, cliquez ici :
https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=APT4Q8LJLZ3SC
Je rappelle que l’événement a lieu mardi 4 décembre à Paris à la Fondation Biermans-Lapôtre de la Cité Universitaire Internationale (9A Boulevard Jourdan, 75014, Métro Cité Universitaire).
Vous trouverez le programme sur le lien suivant :
http://ipsn.eu/programmes/ipsn_prog-stress-cancers_web.pdf
Attention, la conférence commence à 19h30, pensez à arriver en avance !
Vous êtes déjà nombreux à vous êtes inscrits et je m’en réjouis. C’est un sujet devenu incontournable aujourd’hui. Nous sommes tous confrontés directement ou indirectement au fléau du cancer. Et le lien qui existe entre la maladie et nos modes de vie est de plus en plus évident.
Pourtant, changer son mode de vie est difficile. Il faut être bien informé. Mais il faut aussi que l’information donnée soit pratique, applicable et encourageante.
C’est exactement ce que propose le Professeur Joyeux lors de ses conférences. C’est donc toujours une grande joie de l’écouter et pour nous un honneur de le recevoir.
Je profite de ce mail pour rappeler aux Montpelliérains que le Professeur Joyeux donne une conférence samedi 1er décembre à domicile. Vous trouverez le programme en cliquant sur le lien suivant :
http://ipsn.eu/programmes/Programme_Pr-JOYEUX.pdf