Le jeudi 22 novembre 2012 au HUBLOT à Bourges (Cher), dans le cadre des 19èmes JOURNEES NATIONALES DES PRISONS, et, avec la participation des Associations organisatrices : lAssociation Nationale des Visiteurs de Prison, lAumônerie Catholique, lAumônerie Protestante, AUXILIA (cours par correspondance), la Maison dAccueil des Familles en Attente de Parloir, Radios Chrétiennes Francophones, le Secours Catholique, j'ai adapté et mis en scène le spectacle :
« LA COMPLAINTE DES ENFERMES »
d'après le livre de Philippe Claudel Le bruit des trousseaux »
Malheureusement, ce soir là, de nombreux spectateurs n'ont pu accéder à la salle qui, bien que comprenant 230 places, était COMPLETE !!!
Peut être avez vous fait partie de ceux-là !
Alors, bonne nouvelle, j'ai le plaisir de vous informer qu'une nouvelle représentation de ce spectacle va être proposée au berruyers :
le Mardi 19 mars
à 20 H 00
au NADIR / Friche LANTRE PEAUX
26, route de la Chapelle
à BOURGES
Entrée gratuite
OUVERTURE DES PORTES : 19 H 30
Afin que vous puissiez être sur d'avoir une place, un système de réservation par mail a été mis en place depuis quelques jours et les inscriptions sont déjà nombreuses ! aussi, si vous avez envie de partager ce moment avec nous, je vous invite vivement à cliquer sur le lien suivant :