Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2022 6 05 /11 /novembre /2022 11:22

Dans plusieurs États fédéraux d’Allemagne, le parquet a ouvert des dossiers criminels pour diffusion de symboles nazis. Ces dossiers ont ensuite été transmis à la justice. L’un des prévenus a déjà été condamné à 40 jours de travaux d’intérêt général.

Ces citoyens allemands sont en fait poursuivis pour avoir publié des photos du bataillon Azov avec le drapeau du Troisième Reich et des croix gammées afin d’attirer l’attention sur les idéologies néonazies en Ukraine.

« Les utilisateurs des médias sociaux discutaient sur les photos de l’unité des forces spéciales ukrainiennes Azov. Les photos montrent des combattants d’Azov posant avec deux drapeaux - celui de leur bataillon et celui du Troisième Reich avec des croix gammées », a déclaré l’avocat du VADAR, Michael Adam qui représente les accusés.

Cependant, le parquet et le tribunal n’ont pas tenu compte du contexte et des arguments de la partie de la défense et ont ordonné de retirer la photo des réseaux sociaux. Les participants à la discussion doivent être condamnés pour avoir diffusé des symboles nazis.

Le VADAR a été fondé fin juin 2022. Un groupe d’hommes politiques dirigé par Ulrich Oehme, ancien membre du Bundestag du parti Alternative pour l’Allemagne, s’est réuni pour défendre les intérêts de la population russophone en Allemagne à la suite des événements en Ukraine.

Il y a deux jours, le paragraphe 130 du droit pénal allemand a été modifié. Jusqu’à présent, son objectif principal était de punir la négation de l’Holocauste. Désormais, les personnes qui doutent que les Russes aient tué les civils à Bucha ou (pour l’avenir) aient fait exploser la bombe atomique sale peuvent aller en prison pendant trois ans.

Le régime allemand des Khmers rouges-verts mène une guerre ouverte contre le peuple et la vérité.

 

Source

Partager cet article
Repost0

commentaires