Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2012 6 16 /06 /juin /2012 09:53

 

Au premier tour de la récente élection présidentielle, au taux de participation important, le résultat du Front national dépassait la barre des 12,5% des inscrits dans 353 circonscriptions.

Au premier tour des législatives, hier, cette même formation politique nauséabonde n’atteint ce score que dans 61 circonscriptions.

Dans une courte et brillante analyse, parue ce jour dans « Le Monde », il est démontré que c’est l’abstention, au taux supérieur à 42%, qui a permis de limiter considérablement la possibilité pour les candidats du parti de la fille à son papa de se maintenir au second tour. En effet, plus le nombre des abstentionnistes est important, et plus la possibilité d’atteindre le score fatidique de 12,5% des inscrits devient difficile à atteindre.

Ainsi est-il démontré que la lutte contre le fascisme rampant demeure bien plus efficace en restant sous la couette les dimanches d’élection qu’en voulant jouer les Superman en terre nordiste et rentrer la queue basse dans sa tanière du Parlement européen où un petit salaire mensuel et social de 10 000 euros permet d’atténuer la douleur des bleus à l’âme.

Terrassons le fascisme ! Restons sous la couette !

Partager cet article
Repost0

commentaires