Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 août 2014 6 09 /08 /août /2014 09:31

 

C’est le tube de l’été. Ca chauffe partout. Pourtant nos paysans se plaignent. D’après eux, le temps serait catastrophique. Toujours ces pluies à n’en plus finir ! Et juste après la sécheresse. Les vacanciers gémissent aussi. On grelotte qu’ils disent, en tremblotant dans les courants d’air. Les vacancières, il paraît qu’elles sont très chaudes. Pas à prendre sans les pincettes. C’est jamais content, un vacancier. Quand ça a pas chaud, ça a froid. Mais le climat, imperturbable, se réchauffe. Puisqu’on vous le dit ! D’ailleurs il y a des coins où ça se réchauffe vraiment. A Gaza par exemple. Ils se plaignent même d’être échaudés. On voit les ravages que ça fait, la chaleur poussée à un degré extrême. La chaleur du réchauffement climatique, ça fait exploser les maisons, les écoles. Ca fait exploser tout, les épiceries les boulangeries, les patateries, les médecineries, les pharmaceries, les garderies, les outilleries, les quincailleries… Faudrait être prudent avec les missiles. Le réchauffement est activé par les missiles israéliens. Les missiles ça réchauffe. C’est un excellent moyen de chauffage, un missile ! Mais il ne faut pas en abuser. La preuve, à Gaza, les cadavres sont en sueur. Et il y en a un paquet. Pas loin de deux mille, depuis le début des « échanges » de projectiles. C’est donc le commerce qui est chaud. La planète bleue a du mal à conserver son sang froid. C’est parce qu’ils ont le sang chaud, les méditerranéens,  c’est une observation qu’on a faite depuis la nuit des temps. On ne peut rien contre la nuit des temps. On ne peut rien contre les missiles, c’est une fatalité, surtout chez les arabes. Les juifs sont moins douillets, moins sensibles à la chaleur, la preuve il en meurt nettement moins. J’ai dit les arabes j’aurais dû préciser les « Islamistes », les terroristes. Tous les arabes sont des terroristes !  Même quand ils bougent pas, ils chauffent les oreilles des juifs. Ils sont comme ça, on dit alors qu’ils sont Palestiniens. Alors forcément les juifs se défendent, et le meilleur moyen de se défendre, c’est d’attaquer. Tous les grands stratèges vous le diront.

Les Ukrainiens, c’est presque des Palestiniens, presque des arabes.  En Irak aussi, en Syrie, au Mali, en Algérie, tous les Africains sont arabes. Il y a des Palestiniens partout. Tous les américains, tous les européens savent garder la tête froide. Ils aiment l’état d’Israël. Ils ne sont donc pas responsables du réchauffement climatique. Sauf vous, vous n’êtes rien qu’un trou du cul, avec votre petite pétrolette ! C’est vous qui faites monter la température. Regardez les images de la télé. Vous faites fondre les glaciers, et les neiges du Kilimandjaro ! Vous devriez avoir honte !

 

Prenez votre jet perso, votre bateau perso. Faites comme les maîtres du monde. C’est pourtant pas difficile. C’est qu’une habitude à prendre. Alors les glaciers reviendront et les neiges recouvriront à nouveau le Kilimandjaro ! Le monde sera beau, à nouveau.


Partager cet article

Repost 0
Publié par Rolland Hénault
commenter cet article

commentaires