Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2021 6 03 /04 /avril /2021 10:12

La vaccination massive de la population a commencé en Israël dès le 20 décembre 2020. Elle a été suivie d’un pic meurtrier terrible. Le pire pic meurtrier de tout l’histoire covid d’Israël !
Le même phénomène s’est produit en Grande Bretagne et aux Émirats arabes Unis.
En Grande Bretagne, la vaccination a commencé le 8 décembre 2020.
Aux Émirats Arabes Unis, la vaccination a commencé au début de l’année 2021.

En Inde, tout allait très bien, l’épidémie était quasiment finie quand ce pays s’est mis à vacciner massivement sa population. Du coup, l’épidémie recommence de plus belle !
En Inde, la vaccination a commencé le 16 janvier 2021.

Dans la Nièvre, le taux de vaccination est supérieur de 2% à la moyenne nationale ; et, justement, la troisième vague explose en ce moment, à cet endroit.

Et, d’une manière générale, en France, la "troisième vague" arrive en même temps que la vaccination, et proportionnellement à son intensité.

Depuis longtemps, divers spécialistes des vaccins, des virus, ou de l’ARN, ont prévenu que ce pourrait être le cas aussi bien avec les vaccins ARN (Pfizer, Moderna) ou à protéine recombinante (AstraZeneca).

En effet, ces trois vaccins introduisent dans dans nos cellules des informations génétiques leur permettant de reproduire une protéine du virus, la protéine spike. Le but du jeu étant que notre système immunitaire produise des anticorps spécifiques à cette protéine.

Mais, si chez beaucoup de gens tout va se passer comme prévu, il y a une quantité non négligeable de personnes qui vont développer le covid à cause du vaccin. Et ce covid vaccinal risque fort d’être très grave à cause de la conception-même du vaccin.

C’est par exemple le cas de Roselyne Bachelot qui à peine vaccinée s’est retrouvée hospitalisée avec un covid grave.

 


L'intégralité de l'article sur le site http://mai68.org avec les vidéos

Partager cet article
Repost0

commentaires