Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2014 6 29 /03 /mars /2014 09:12

Au lieu de travailler pour les Français, les socialistes, revenus au pouvoir, se sont acharnés sur un humoriste. A trop tirer sur la corde, ils sont entrain de se saborder et risque de devenir la 3e force politique de France et de Navarre. Ils ne peuvent s’en prendre qu’à eux-mêmes. On se souvient de la violence d’Anne Hidalgo contre l’humoriste. Elle envisageait que le Théâtre de la main d’or soit fermé.  Nathalie Kosciusko-Morizet, arrive en tête au premier tour, à Paris. 

Etant de sensibilité de gauche, j’ai mal. Néanmoins, à prendre les noirs et les arabes pour des faire valoir, c’est à dire des voix, sans autre forme de procès, voilà ce qui arrive. Quand on voit Mennuci, partisan de la guerre en Syrie, arriver derrière le FN, à Marseille, et qui voulait interdire Dieudonné, on a la larme à l’œil mais on se dit quand même qu’ils l’ont bien cherché les socialos.

Après avoir pris au pied de la lettre les menteries ridicules de la LICRA à propos de la quenelle, après sa course contre la montre pour triturer la justice avec le Conseil d’Etat, la gauche est nue. Non seulement, Dieudonné n’a pas été interdit en sortant sa botte secrète Asu Zoa, il remplit toujours les Zénith. C’était le 1-0. Maintenant, à cause de leur témérité, ils nous imposent le FN dans certaines villes. C’est pitoyable !

Ce soir, en attendant le second tour des Municipales, dimanche prochain, on peut dire que c’est presque plié. Ainsi, au lieu de courir à corps perdu derrière un humoriste qui n’a fait de mal à personne, alors qu’ils s’allient avec les nazis de Maïdan, on peut dire que les socialos ne savent pas qu’ils se sont fait manipuler par des pleurnicheurs qui voulaient leur perte. Eh bien, dansez maintenant !

Dieudonné mène par 2-0.

Partager cet article

Repost0

commentaires